Crédits

Graphisme – illustrations :

Antoine Barreau / Cécile Rousse

Conception et développement technique :

Julien Lusson
webmaster@lpo.fr

Propriétaire / Éditeur

eurobirdwatch.lpo.fr est un site web édité par la association LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) et publié sous la direction d’Yves Verilhac (Directeur Général). L’ensemble du site eurobirdwatch.lpo.fr, pages et contenus, est la propriété de l’ association LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux). Pour plus d’informations, reportez-vous au site : https://eurobirdwatch.lpo.fr/.

Contact administratif du site eurobirdwatch.lpo.fr : webmaster@lpo.fr

LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux)
association sous le numéro SIREN 784263287
N° T.V.A. Intracommunautaire FR 68 784263287

Directeur Général : Yves Verilhac - yves.verilhac@lpo.fr

Siège : 8 rue du Docteur Pujos - CS 90263 - 17305 Rochefort CEDEX - France

Courriel : webmaster@lpo.fr

Hébergeur

eurobirdwatch.lpo.fr est hébergé par la SAS OVH. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://ovh.com/.

Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : contact@ovh.com.

LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site eurobirdwatch.lpo.fr et de ses services.

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € enregistrée auprès de la RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 sous le numéro SIREN 424761419
N° T.V.A. Intracommunautaire FR 22 424761419
Directeur de la publication : Octave KLABA
Siège : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Courriel : contact@ovh.com

Concepteur / Créateur

Le site eurobirdwatch.lpo.fr a été créé par l’éditeur.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de la association LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) est strictement interdite. © Copyright 2016 LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) | Tous droits réservés.

Conditions d’utilisation

Acceptation de fait

En utilisant eurobirdwatch.lpo.fr, l’internaute prend note et accepte les conditions ici énumérées.

Abus

En application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, pour signaler un contenu litigieux ou si vous êtes victime d’une utilisation frauduleuse du site eurobirdwatch.lpo.fr, merci de contacter l’administrateur du site à l’adresse courriel : webmaster@lpo.fr.

Collecte et traitement de données personnelles

Les informations éventuellement recueillies par eurobirdwatch.lpo.fr ne sont jamais communiquées à des tiers. Sauf cas particulier, ces informations proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation ou une newsletter, de demander son inscription dans le comité rédactionnel du site ou de se renseigner sur un point quelconque.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant stockées par eurobirdwatch.lpo.fr, qu’il peut exercer à tout moment auprès de l’administrateur de eurobirdwatch.lpo.fr. Pour une demande de ce type, veuillez adresser un courrier à la association LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) ou contacter l’adresse courriel : webmaster@lpo.fr.

Limitation de responsabilité

eurobirdwatch.lpo.fr comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites ou d’autres sources externes qui n’ont pas été développés par eurobirdwatch.lpo.fr. Les comportements des sites cibles, éventuellement malveillants, ne sauraient être rattachés à la responsabilité de eurobirdwatch.lpo.fr. Plus généralement, le contenu mis à disposition sur ce site est fourni à titre informatif. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement. La responsabilité de eurobirdwatch.lpo.fr ne saurait être engagée de fait quant aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Dans la mesure où eurobirdwatch.lpo.fr ne peut contrôler ces sites ou sources externes, eurobirdwatch.lpo.fr ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites ou sources externes et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, eurobirdwatch.lpo.fr ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.